Cou pour chien

Le cou de poulet, de dinde ou de canard : une gâterie idéale pour votre chien

Entre les promenades au parc, les siestes et les heures de repas, votre compagnon peut avoir besoin d’un peu de stimulation pour combattre l’ennui. Les cous de poulet pour chien sont une excellente solution pour occuper votre poilu et le divertir. En plus d’être très bons au goût, les cous de poulet, de dinde et de canard comportent plusieurs bénéfices pour votre animal de compagnie. Découvrons-les! 

Pourquoi opter pour un cou de poulet, dinde ou canard pour chien?

Les cous de dinde pour chien, ou autres volailles sont excellents pour votre compagnon, car ils font office de compléments et d’os récréatifs. Ils améliorent la santé de votre animal et permettent aussi de dépenser son énergie. Le tout en étant 100% naturel et sans produits chimiques. 

Quels sont les bienfaits des cous pour chiens?

Amélioration de la santé dentaire

Les cous de poulet aident à améliorer la santé dentaire de votre chien grâce à la mastication. Lorsque le chien les mastique, ceux-ci agissent même comme une brosse à dents en éliminant la plaque dentaire et en donnant une haleine plus fraîche à votre ami canin.

Comble les besoins de mastication

Les os récréatifs crus comme les cous de dinde pour chien sont un moyen relaxant pour votre poilu de passer le temps tout en faisant de l’exercice mental. Le simple fait de mâchouiller aide votre compagnon à renforcer sa colonne vertébrale et les muscles de son cou. Pendant ce temps, il mastique le cou de poulet, ce qui répond à son besoin naturel de mastiquer et lui fait dépenser de l’énergie.

Sac de cous de dinde pour chien et chat

Découvrez les cous de dinde

Garde les articulations en santé

Les articulations du chien sont fragiles, surtout chez les grandes races. Étant naturellement riches en protéines, en chondroïtine et en glucosamine, les cous de dinde pour chien sont un excellent moyen de favoriser la bonne santé et la mobilité des articulations de votre animal.

Comment conserver les cous de poulet, de dinde ou de canard?

Les cous de poulet, de dinde ou de canard se gardent longtemps. Il est toutefois important de bien les conserver. Les os crus doivent être gardés au congélateur. N’en décongelez qu’un à la fois et pensez à le sortir quelques minutes avant de l’offrir à votre chien. Si ce dernier n’a pas tout grugé, il est possible de recongeler le cou une seule et unique fois dans un petit sac hermétique.

À quelle fréquence offrir les cous à son chien?

Il est recommandé d’offrir cette gourmandise à votre chien 1 à 2 fois par semaine en complément à sa diète habituelle. 

  • N’oubliez pas de superviser votre compagnon lorsque vous lui offrez un os récréatif.
  • Évitez tout contact avec le tapis ou toute surface qui n’est pas à l’épreuve des taches.

Comment choisir le bon os?

La taille est un critère très important quand vient le temps de choisir un os pour votre compagnon. Si celui-ci peut l’avaler en entier, c’est signe qu’il est trop petit. Vérifiez que l’os correspond bien à sa capacité de mastication et à la taille de sa bouche.

D’où proviennent vos cous de poulet, de dinde et de canard?

Tous les ingrédients utilisés dans nos recettes, incluant les cous de poulet, de dinde et de canard pour chien, proviennent de fermes et de boucheries à proximité de notre usine de production à Bromont au Québec.

Les cous de poulet pour chien sont-ils cuits?

Non. Aucune cuisson ni transformation des aliments n’a lieu afin de conserver tous leurs bienfaits et nutriments. Cela vaut autant pour les cous de poulet, de dinde que pour ceux au canard.

Sac de cous de poulet pour chien et chat

Découvrez les cous de poulet

Les chiens peuvent-ils manger des cous de poulet, de dinde ou de canard même s’ils mangent des croquettes?

Oui! Votre chien peut manger un coup de poulet comme os récréatif et en complément à sa diète sèche sans problème.

Les cous de poulet pour chien sont-ils faciles à  digérer?

Oui. Les systèmes digestifs canins sont très acides et conçus pour décomposer sans effort les os charnus crus tels que les cous de dinde, de poulet ou de canard.

Mon chien est intolérant au poulet, y a-t-il une alternative?

Oui! Nous offrons aussi des cous de dinde et des cous de canard. Il s’agit de bonnes alternatives pour votre animal, tout en conservant les mêmes propriétés.

DÉCOUVREZ LES COUS DE CANARD