Cous de Dinde

Cous de Dinde

$

Entre les promenades au parc, les siestes et les heures de repas, votre compagnon peut avoir besoin d’un peu de stimulation pour combattre l’ennui. Les os récréatifs sont une excellente solution pour occuper et divertir votre chien. En plus d’être très bons au goût, ils sont bénéfiques pour sa santé buccodentaire!

Pour les chiens de moyenne et grande taille.

Format : paquet de 4 cous

Ingrédient

Cou de dinde du Québec

Guide d'utilisation

À la maison, il est important de toujours conserver les os crus au congélateur et de les décongeler un à la fois. N’oubliez pas de sortir l’os quelques minutes avant de l’offrir à votre chien. Si celui-ci ne l’a pas tout grugé, il est possible de le recongeler qu’une seule fois dans un petit sac hermétique. Assurez-vous également de ne jamais laisser l’os de votre chien traîner pendant des jours puisque lorsqu’il sèche, il devient très cassant et dangereux pour votre animal.

  • Offrir 1 à 2 fois par semaine en complément à une alimentation saine et naturelle.
  • Toujours superviser votre compagnon lorsque vous lui offrez un os récréatif.
  • Évitez tout contact avec les tapis ou toute surface qui n’est pas à l’épreuve des taches.

Bienfaits des os récréatifs crus

Les os récréatifs crus sont un moyen relaxant de passer le temps tout en faisant de l’exercice. Le simple fait de mâchouiller aide votre compagnon à se construire une colonne vertébrale plus solide et un cou plus musclé.

Les os récréatifs agissent même comme une brosse à dents en éliminant la plaque dentaire et en offrant une haleine plus fraîche à votre chien. 

Comment choisir le bon os?

La taille de l’os est un critère très important quand vient le temps de choisir un os pour votre compagnon. Si celui-ci peut l’avaler en entier, c’est signe qu’il est trop petit. Vérifiez que l’os correspond bien à sa capacité de mastication et à la taille de sa bouche. 

En rupture d’inventaire