Livraison à 8 $  |  Commandez avant dimanche 23h59 pour recevoir votre boîte le jeudi suivant!

EN | FR

Comment garder les dents de votre chien propres toute sa vie?

Voici nos 5 trucs qui amélioreront visiblement la santé dentaire de votre compagnon canin (et le brossage de dents ne fait pas partie de la liste! ).

Os récréatifs

Les os crus récréatifs agissent comme une brosse à dents. C’est l’activité masticatoire qui permet de bien nettoyer les dents et de les garder propres!

Découvrez nos os crus récréatifs

Collation sans amidon

Optez pour des fruits et légumes frais : carottes, céleri, canneberges, baies, etc. Ils ont non seulement des bienfaits nutritionnels, mais c’est bien meilleur pour les dents de votre chien.

Alimentation naturelle crue

Une alimentation à base de viande fraîche et de végétaux est naturellement riche en calcium et en phosphore, deux minéraux qui aident à former des dents solides et des gencives en santé. De plus, les aliments crus contiennent des enzymes naturelles qui aident à prévenir l’accumulation de tartre.

Huile de noix de coco

Les propriétés antibactériennes de cette huile empêchent les bactéries nocives de coloniser la bouche de votre chien tout en aidant à contrôler la mauvaise haleine. Et en plus, les chiens raffolent du goût! Astuce : versez de l’huile de coco dans des moules à glaçon, déposez au congélo et offrez ces petites gâteries glacées en complément à la nourriture.

Essayez ces recettes santé à la maison

Gâteries santé

Les collations faites de viande déshydratée et qui contiennent qu’un seul ingrédient permettent à votre chien de mastiquer, ce qui aide à garder les dents de votre chien propres.

Une nutrition saine à base de viande fraîche combinée à des os crus et des gâteries santé est la clé pour vous épargner des brossages de dents… et bien des détartrages chez le vétérinaire!