Duck Necks

Duck Necks

12 $

Between walks to the park, naps, and mealtimes, your pet needs stimulation to pass the time. Recreational bones are a fantastic way to keep your loyal sidekick busy and entertained. Plus, they’re tasty as can be and great for your pet’s oral health.

For cats and small and medium-sized dogs.

Format: pack of 3 necks

12 $

Frequently bought together

This product
+
+
+
This product: Duck Necks
Green Smoothie
10$
Duck Necks
12$
Berry Delight
10$
Total price: 44 $

Ingrédients

Cous de canard

Guide de manipulation

À la maison, il est important de toujours conserver les os crus au congélateur et de les décongeler un à la fois. N’oubliez pas de sortir l’os quelques minutes avant de l’offrir à votre chien. Si celui-ci ne l’a pas tout grugé, il est possible de le recongeler qu’une seule fois dans un petit sac hermétique. Assurez-vous également de ne jamais laisser l’os de votre chien traîner pendant des jours puisque lorsqu’il sèche, il devient très cassant et dangereux pour votre animal.

  • Offrir 1 à 2 fois par semaine en complément à une alimentation saine et naturelle.
  • Toujours superviser votre compagnon lorsque vous lui offrez un os récréatif.
  • Évitez tout contact avec les tapis ou toute surface qui n’est pas à l’épreuve des taches.

Bienfaits des os récréatifs crus

Les os récréatifs crus sont un moyen relaxant de passer le temps tout en faisant de l’exercice. Le simple fait de mâchouiller aide votre compagnon à se construire une colonne vertébrale plus solide et un cou plus musclé.

Les os récréatifs agissent même comme une brosse à dents en éliminant la plaque dentaire et en offrant une haleine plus fraîche à votre chien.

Comment choisir le bon os?

La taille de l’os est un critère très important quand vient le temps de choisir un os pour votre compagnon. Si celui-ci peut l’avaler en entier, c’est signe qu’il est trop petit. Vérifiez que l’os correspond bien à sa capacité de mastication et à la taille de sa bouche.