Sardines Sauvages

Sardines Sauvages

$

Excellente source d’oméga-3, les sardines fournissent des acides gras essentiels en plus de combler presque tous les besoins du chien en vitamine D.

Comme il s’agit d’un petit poisson au tout début de la chaîne alimentaire, la sardine contient beaucoup moins de mercure et autres polluants que d’autres poissons.

Elles rendent le pelage soyeux, diminuent les risques d’arthrose, améliorent la santé dentaire et renforcent le système immunitaire. C’est le parfait complément à une alimentation naturelle crue!

Format : 1 lb

Ingrédient

Sardines sauvages entières

Guide d'utilisation

À la maison, il est important de toujours conserver les sardines sauvages au congélateur. N’oubliez pas de les sortir quelques minutes avant de les offrir à votre chien. Évitez tout contact avec les tapis ou toute surface qui n’est pas à l’épreuve des taches.

Coupez les sardines en petits morceaux si vous avez un petit chien ou un chat. On recommande d’intégrer les sardines graduellement dans l’alimentation de votre animal. Commencez par offrir un petit morceau et si tout se passe bien, augmentez la quantité.

$