Simplement Poulet

Simplement Poulet

24 $

La recette Simplement Poulet est idéale pour initier votre compagnon à l’alimentation naturelle crue. Elle est facile à digérer, ce qui favorise une transition tout en douceur pour son estomac. Et si votre chien est allergique au poulet, optez pour nos recettes Simplement Dinde ou Canard.

Format : 6 lb / 24 médaillons

Ingrédients

Poulet, Os de poulet finement broyés, Foie de poulet, Coeur de poulet, Luzerne, Algue, Huile de hareng, Huile de foie de morue.

Analyse garantie

  • Calories : 192 par médaillon
  • Protéine : min. 18 %
  • Gras brut : min. 9 %
  • Fibre brute : max. 3 %
  • Humidité : max. 70 %
  • Ratio Ca/pH : 1,2 : 1
  • Viande, os et abats : 95 %
  • Fruits, légumes et superaliments : 5 %

Conseils de transition

  1. Sautez 1 ou 2 repas pour permettre au système digestif de votre animal de se nettoyer de son alimentation précédente. Sautez cette étape pour le chiot.
  2. Ajoutez 1/2 tasse d’eau chaude aux médaillons pendant la première semaine d’introduction pour faciliter la transition.
  3. Transition réussie! Cessez d’ajouter de l’eau et servez les médaillons crus.

Guide d'alimentation

Poids
du chien
Portion
quotidienne
5 lb / 2,3 kg
0.5 médaillons
10 lb / 4,5 kg
1 médaillon
20 lb / 9,1 kg
2 médaillons
30 lb / 13,6 kg
3 médaillons
40 lb / 18,1 kg
4 médaillons
60 lb / 27,2 kg
5 médaillons
80 lb / 36,3 kg
7 médaillons
100 lb / 45,4 kg
8 médaillons

Attention : ces instructions constituent un guide de base. N’hésitez pas à adapter la portion quotidienne de votre chien en fonction de son âge et de son niveau d’activité physique. Pour les chiots, veuillez doubler la portion.

Guide de manipulation

Garder au congélateur. Décongeler au réfrigérateur la veille et garder au réfrigérateur jusqu’à 3 jours une fois décongelés. Ne pas laisser les médaillons crus à température de la pièce plus de 15 minutes. Se laver les mains après la manipulation des médaillons, et nettoyer toutes les surfaces et les bols ayant été en contact avec la nourriture crue. Pour consommation animale seulement.

24 $