Bœuf & Brocoli

Bœuf & Brocoli

46 $

Cette recette à cuire pour chiens est un concept innovateur pour répondre aux besoins particuliers de chaque animal et faciliter la transition vers la nourriture crue. Cette formule ne contient que du boeuf cru pour chiens comme protéine, des abats et du brocoli pour un repas complet et nutritif. Le bœuf contient tous les acides aminés essentiels dont votre chien a besoin. Il est aussi une excellente source de fer et de zinc, deux minéraux indispensables au maintien de la santé du coeur. Nous avons aussi ajouté du brocoli pour ses nombreux composés anti-inflammatoires qui aident à réduire le risque de maladies chroniques.  

Quand servir cette recette?

  • Transition vers la nourriture crue.
  • Après une opération ou une maladie (récupération, convalescence).
  • Problèmes dentaires (difficultés à mastiquer).
  • Alternative saine à la nourriture en conserve. 
  • Pour les chiens qui ont une condition particulière et nécessitent une alimentation cuite.
  • Pour les chiens plus difficiles ou qui manquent d’appétit.
Pour permettre la cuisson de la recette Poulet & Dinde, nous avons remplacé les os finement broyés par un supplément de calcium et de phosphore. Cette adaptation assure des niveaux adéquats de calcium et de phosphore, contribuant à la santé optimale des dents et des os de votre animal.

Comme toutes nos recettes, Boeuf & Brocoli pour chiens est complète et équilibrée, répondant aux besoins de chaque étape de la vie de votre fidèle compagnon. Servez-la crue ou cuite, selon les préférences de votre fin museau!

Format : 6 lb / 24 médaillons

46 $

Fréquemment achetés ensemble

Ce produit
+
+
+
Ce produit: Bœuf & Brocoli
Simplement Bœuf
39$
Simplement Dinde
39$
Rotule de Bœuf
14$
Prix total: 138 $

Ingrédients

Bœuf, Cœur de bœuf, Foie de bœuf, Brocoli, Phosphate dicalcique (en remplacement des os), Luzerne, Huile de tournesol, Varech biologique, Carbonate de calcium (en remplacement des os), Vinaigre de cidre de pomme, Culture de levures Saccharomyces cerevisiae, Betterave rouge, Huile de noix de coco, Huile de foie de morue, Graine de lin, Sel de mer, Chlorure de choline, Thym, Supplément de vitamine E, Protéinate de Zinc, Protéinate de fer, Protéinate de manganèse, Protéinate de cuivre, Probiotiques (Bacilli et Lactobacilli sp.), Supplément de vitamine B12, Riboflavine, Acide folique.

Analyse garantie

  • Calories : 189 par médaillon
  • Glucides : 3,7%
  • Protéine : min. 16 %
  • Gras brut : min. 11 %
  • Fibre brute : max. 0,8 %
  • Humidité : max. 65 %
  • Ratio Ca/P : 1,27 : 1

Formulé pour rencontrer le profil nutritionnel selon l’AAFCO et la NRC pour la croissance des chiots et pour les chiens adultes.

Conseils de transition

  1. Sautez 1 ou 2 repas pour permettre au système digestif de votre animal de se nettoyer de son alimentation précédente. Sautez cette étape pour le chiot.
  2. Ajoutez 1/2 tasse d’eau chaude aux médaillons pendant la première semaine d’introduction pour faciliter la transition.
  3. Transition réussie! Cessez d’ajouter de l’eau et servez les médaillons crus.

Mode de cuisson optionnel:

Mode de cuisson

  1. Dans une poêle, faites cuire les médaillons décongelés à feu moyen pendant environ 2 minutes de chaque côté.
  2. Laissez refroidir avant de servir.

Guide d'alimentation

Poids
du chien
Portion
quotidienne
5 lb / 2,3 kg
0.5 médaillons
10 lb / 4,5 kg
1 médaillon
20 lb / 9,1 kg
2 médaillons
30 lb / 13,6 kg
3 médaillons
40 lb / 18,1 kg
4 médaillons
60 lb / 27,2 kg
6 médaillons
80 lb / 36,3 kg
7 médaillons
100 lb / 45,4 kg
8 médaillons

Attention : ces instructions constituent un guide de base. N’hésitez pas à adapter la portion quotidienne de votre chien en fonction de son âge et de son niveau d’activité physique. Pour les chiots, veuillez doubler la portion.

Guide de manipulation

Garder au congélateur. Décongeler au réfrigérateur la veille et garder au réfrigérateur jusqu’à 3 jours une fois décongelés. Ne pas laisser les médaillons crus à température de la pièce plus de 15 minutes. Se laver les mains après la manipulation des médaillons, et nettoyer toutes les surfaces et les bols ayant été en contact avec la nourriture crue. Pour consommation animale seulement.

Téléchargez l’analyse nutritionnelle complète