Savon doux pour chien

Savon doux pour chien

10 $

Exclusivement sur la boutique en ligne

Si l’alimentation joue un rôle essentiel dans le bien-être de votre compagnon, le brossage et les bains avec un savon adapté aux chiens sont tout aussi indispensables, non seulement pour son hygiène, mais aussi pour son plaisir.

C’est pourquoi nous vous proposons une gamme de savons doux pour chiens, fabriqués localement avec des ingrédients de qualité et naturels pour lui garantir une peau et un pelage beaux, propres et sains. De plus, nos savons solides sont une alternative écologique aux savons liquides contenus dans des bouteilles en plastiques.

Choisissez parmi nos quatre options à utiliser avec notre brosse de bain massante Faim Museau!

Pas de jalousie, les savons peuvent aussi être utilisés par les humains adultes ou enfants 🙂

Détails des quatre options

  • Savon antitoxines Argile Grise de Kamouraska : Riche en minéraux et oligo-éléments, avec des propriétés revitalisantes, absorbantes et délicatement exfoliantes, le savon à l’argile de Kamouraska favorise l’élimination des toxines et la circulation sanguine de votre compagnon. C’est le savon parfait pour réguler l’excès de sébum et déloger les impuretés.
  • Savon anti-démangeaison Argousier & Avoine Colloïdale : Un bain avec notre savon à l’argousier et à l’avoine colloïdale permettra de soulager, guérir, protéger et entretenir sa peau et son pelage notamment grâce aux vitamines F, antioxydants, bêta-glucane, avenanthramides, phosphore, vitamines B, protéines… qu’ils contiennent.
  • Savon hypoallergénique Calendula et Palmarosa : Avec ses propriétés antibactériennes, antifongiques, antivirales, mais aussi hydratantes, ce duo d’huiles essentielles permettra d’assainir le pelage de votre chien en douceur, tout en laissant un pour longtemps un parfum agréable de fleurs.
  • Savon peaux sensibles Lait de Chèvre & Lavande : Utilisée comme antalgique, antispasmodique ou encore anti-inflammatoire, la lavande est un ingrédient incontournable dans les soins. Le lait de chèvre l’est tout autant pour hydrater et apaiser la peau. Avec cette combinaison parfaite, si ne vous deviez choisir qu’un seul savon pour votre chien, ce serait certainement celui-ci!

Ingrédients

Argile grise du Kamouraska : Huiles saponifiées de son de riz, de coco et de palme biologique, eau, huiles essentielles de romarin et de verveine des Indes, argile grise du Kamouraska.

Argousier & avoine colloïdale : Huiles saponifiées de son de riz, de coco et de palme biologique, eau, jus d’argousier, huiles essentielles de bois de rose et de lavande, avoine colloïdale, pigment.

Calendula et palmarosa : Huiles saponifiées de son de riz, de coco, de palme biologique, eau, huile essentielle de palmarosa, fleurs de Calendula.

Lait de chèvre & lavande : Huiles saponifiées de son de riz, de coco, de palme biologique et de canola, eau, huile essentielle de lavande, beurre de cacao, lait de chèvre, fleurs de lavande, pigment.

Conseils d'utilisation

  1. Baignez votre chien à l’eau tiède en évitant les yeux et les oreilles.
  2. Savonnez-le en massant en profondeur, en particulier si son pelage est dense (ou plein de boue). Vous pouvez utiliser la brosse de bain massante Faim Museau pour faire pénétrer le savons et rendre ce moment plus agréable encore.
  3. Pour les oreilles, utilisez un linge humide pour nettoyer superficiellement en évitant d’aller trop loin dans les pavillons.
  4. Rincez-le à l’eau claire en insistant sur les plis et les endroits moins accessibles pour éviter qu’il ne reste du savon. Ne pas brosser à cette étape.
  5. Séchez-le à l’aide d’une grande serviette, ou éventuellement d’un sèche-cheveux en mode intermédiaire tant sur la chaleur que le niveau de souffle. Une fois sec, vous pouvez le brosser plus facilement.

Les plus

  • Matières premières naturelles et biodégradables
  • Sans produits chimiques (parabènes, alcool, parfums artificiels…)
  • Emballage écologique
  • Fabrication locale
Effacer

10 $