Canard & Bœuf

Canard & Bœuf

48 $

Cette recette double viande est le régal ultime pour votre carnivore félin! Avec ses deux sources de protéines de haute qualité : du canard et du bœuf 100% canadien, votre chat recevra tous les nutriments dont il a besoin pour une santé optimale. C’est une excellente formule si votre compagnon félin est allergique au poulet.

Plus riche en protéines que la viande blanche, le boeuf contient tous les acides aminés essentiels à la santé des chats. Plus particulièrement, le bœuf fournit de la carnosine, un acide aminé qui aide à réduire l’inflammation dans le corps et renforce la fonction immunitaire. Le canard est une protéine hypoallergénique qui constitue une bonne source de vitamine B6 reconnue pour soutenir la santé cardiovasculaire, immunitaire et cérébrale.

Pour augmenter la variété nutritionnelle de l’alimentation de votre chat, alternez avec nos recettes Poulet & Saumon ou Bœuf & Sardine.

Format : 6 lb / 24 médaillons

48 $

Fréquemment achetés ensemble

Ce produit
+
+
Sac de gâterie pour chiot
+
Ce produit: Canard & Bœuf
Cous de Poulet
8$
Foie de Porc
15$
Cous de Canard
12$
Prix total: 83 $

Ingrédients

Canard, Bœuf, Os de canard finement broyé, Canneberge, Culture de levures Saccharomyces cerevisiae, Cœur de bœuf, Foie de bœuf, Vinaigre de cidre de pomme, Graine de lin, Huile de foie de morue, Huile de tournesol, Betterave rouge, Varech biologique, Sel de mer, Chlorure de choline, Probiotiques (Bacilli et Lactobacilli sp.), Supplément de vitamine E, Taurine, Protéinate de zinc, Protéinate de fer, Protéinate de cuivre, Protéinate de manganèse, Supplément de vitamine B12, Thiamine, Biotine, Supplément de vitamine A, Riboflavine, Acide folique.

Analyse garantie

  • Calories : 178/médaillon
  • Protéine : min. 16 %
  • Gras brut : min. 11 %
  • Fibre brute : max. 0,4 %
  • Humidité : max. 68 %
  • Ratio Ca/P : 1,50 : 1

Formulé pour rencontrer le profil nutritionnel selon l’AAFCO et la NRC pour la croissance des chatons et pour les chats adultes.

Conseils de transition

  1. Ajoutez ¼ à ½ tasse d’eau chaude aux médaillons pendant la 1re semaine d’introduction. Comme les chats préfèrent la nourriture plus tiède que froide, cet ajout pourrait faciliter la transition.
  2. Transition réussie! Cessez l’ajout d’eau et servez les médaillons crus.

Guide d'alimentation

Poids
du chat
Portion
quotidienne
5 lb / 2,3 kg
0.5 médaillons
10 lb / 4,5 kg
1 médaillon
15 lb / 6,8 kg
1.5 médaillon
20 lb / 9,1 kg
2 médaillons
25 lb / 11,3 kg
2.5 médaillons
30 lb / 13,6 kg
3 médaillons

Important : pour les chatons, veuillez doubler la portion suggérée.

Attention : ces instructions constituent un guide de base. N’hésitez pas à adapter la portion quotidienne de votre chat en fonction de son âge et de son niveau d’activité physique.

Guide de manipulation

Garder au congélateur. Décongeler au réfrigérateur la veille et garder au réfrigérateur jusqu’à 3 jours une fois décongelés. Ne pas laisser les médaillons crus à température de la pièce plus de 15 minutes. Se laver les mains après la manipulation des médaillons, et nettoyer toutes les surfaces et les bols ayant été en contact avec la nourriture crue. Pour consommation animale seulement.

Téléchargez l’analyse nutritionnelle complète