Livraison à 8 $  |  Commandez avant dimanche 23h59 pour recevoir votre boîte le jeudi suivant!

EN | FR

La clé pour un pelage et une peau en santé

On vous parlait dans notre dernier billet comment l’alimentation naturelle pouvait avoir un impact positif sur les selles de votre compagnon. Il s’agit d’un bienfait que, Sarah, fondatrice de Faim Museau a remarqué rapidement chez ses chiens après avoir fait la transition vers la nourriture crue, mais ce n’est pas le seul! 

Après déjà deux ou trois semaines, elle ramassait beaucoup moins de poils dans la maison et ses chiens avaient une fourrure plus resplendissante et bien pigmentée. Elle avait  l’impression qu’ils avaient tout à coup rajeuni, et elle avait surtout plus de plaisir à les flatter. 

Il faut savoir que les aliments faibles en protéines favorisent la perte de poils continuelle. À l’inverse, une alimentation fraîche, équilibrée et hautement protéinée est la clé pour un pelage sain et soyeux.

Les protéines, les vitamines et les acides gras contenus dans nos recettes assurent le bon fonctionnement des cellules de la peau. L’alimentation de votre chien joue donc un grand rôle sur la santé de son pelage. Une perte de poils importante et une fourrure terne sont souvent la cause d’une alimentation peu appropriée à leur système.

Le poil est le reflet visible de la santé de votre chien et c’est agréable de constater qu’un simple changement de nourriture peut améliorer autant le bien-être de votre chien que le vôtre.